Huile [ENFANT]
3 À 9 ans

LA PREMIERE HUILE ADAPTÉE
AUX BESOINS DES ENFANTS !

Pour bien grandir, un enfant a des besoins nutritionnels plus élevés et plus qualitatifs qu’à d’autres moments de la vie. Aujourd’hui, les enjeux nutritionnels concernent donc les choix alimentaires favorisant le bon développement cérébral de l’enfant, sa croissance et tout simplement sa vitalité au quotidien.

HUILE ENFANTS – Apports nutritionnels

En cuisine
avec l’huile enfant

HUILE BÉBÉ – En cuisine avec l'huile bébé
Ombre horizontale séparation

Cuisinez pour vos petits avec l’huile “Enfants”

Nous sommes avant tout parents et nous savons à quel point il est important d’allier plaisir et équilibre (sans avoir à jongler avec 6 huiles dans son placard !). Pas question donc de servir des plats insipides à vos petits ! La découverte du (bon) goût fait aussi partie de leur apprentissage.

La subtile saveur de graine toastée de l’huile Quintesens [Enfants] rehausse et exalte le goût des aliments avec lesquels elle est associée. Elle s’incorporera naturellement dans leurs petits plats de tous les jours, pour des assiettes pleines de bon nutriments.


Budda bowl des kids et ses mini gressins (sans gluten)


 

 

 

Aussi bonne à froid qu’à chaud, cette huile remplace très avantageusement l’huile ou la margarine que vous utilisez au quotidien pour la préparation des repas de vos enfants.

 

Afin de préserver tous ses bienfaits nutritionnels, nous vous recommandons d’utiliser l’huile Quintesens « Enfants » de préférence en assaisonnement, en sauces, en cuissons douces, en fin de cuisson, pour vos mijotées, vos papillotes, à l’étuvée, en filet, au four (140°C max)…

 

Bon appétit !

 

 

 

 

 

Découvrez la recette en cliquant sur l’image

bloc-cuisine-enfants-2

Télécharger la fiche technique

Idées recettes

nos autres huiles santé